Cette initiative vise à soutenir ceux qui cherchent à se rétablir dans un nouvel environnement tout en préservant leur identité.La banque s'engage à répondre à un besoin croissant d’ aliments culturels, permettant aux nouveaux arrivants de se reconnecter à leurs racines tout en s’intégrant dans leur nouvelle vie comme le souligne Mme Adefioye. Pour s'assurer que la banque alimentaire répond efficacement aux besoins de la communauté cible, elle explique que nous avons un formulaire d'évaluation des besoins où les gens peuvent indiquer les produits culturels qu'ils recherchent. Cela guide nos choix d'approvisionnement.
Une nouvelle initiative de la banque alimentaire de la Fondation Afro Women and Youth vise à offrir des produits adaptés aux goûts culturels de ses clients. Cette démarche souligne l'importance de la nourriture dans le processus d'intégration des nouveaux arrivants.
L'intégration des nouveaux arrivants est une réalité complexe selon Adebola Adefioye, directrice générale de l’Afro Women and Youth Foundation et responsable de la banque alimentaire culturelle.
No hay comentarios:
Publicar un comentario